L'association les Maisons de la Dignité remercie tous les particuliers, les entreprises, les mécènes qui soutiennent le projet des Maisons de la Dignité. 

Témoignages de nos donateurs

Maïté

Aider une association qui s’occupe des plus démunis, de ceux qui sont sans rien, le tout animé par Amélie, qui œuvre gratuitement, n’est-ce pas une noble cause ? Combien d’heures a -t-elle consacré pour mettre en forme ce projet ?

 

Graziella

On ne peut rester insensible à la détresse humaine. De plus en plus de personnes se retrouvent sans foyer, isolées, incomprises, en marge de la société. Une petite contribution pour améliorer la condition de vie des plus démunis n’est pas une chose insurmontable, en y apportant sa petite part qui, multipliée par le plus grand nombre peut apporter des solutions pour aider ces personnes.

Les belles initiatives pour apporter une amélioration de vie à des personnes démunies méritent d’être encouragées, en y apportant notre participation aussi modeste soit -elle.
Ce que j’ai ressenti en agissant ainsi ? Le bonheur d’espérer une réussite de ce projet afin que les personnes qui seront accueillies dans ce centre d’hébergement puissent trouver chaleur, réconfort et considération, en tant qu’humain comme n’importe lequel. Le plaisir de donner sans attendre en retour mais seulement que ce projet puisse voir le jour.

Claudia

De ma part tout ce que je ressens ce ne sont que des remerciements pour pouvoir contribuer à redonner des sourires, de l’espoir à tellement de cœurs souffrants.

 

Pierrick

J’y ai mis qu’une toute petite pierre, mais c’est pierre par pierre que l’on bâtit un édifice!    J’ai voulu soutenir, car le projet me tenait à cœur ; (aide des sdf). Merci à vous !

 

Brigitte

Mille mercis pour toute cette charité et tout cet amour grâce à des personnes comme toi et grâce aux amis qui t’aident, qui sont présents dans ce monde si difficile et dur……Je t’envoie toute ma tendresse.

Thierry

J’ai vu dans ce projet la possibilité de rendre le sourire et la dignité, ainsi que d’offrir un projet de vie dans le futur, grâce au but que ce projet s’est fixé pour les personnes SDF.

 

Virginie

Gabriel est devenu quelqu’un pour nous, nous l’avons suivi à travers vos actions. Son départ est très triste. Bravo pour tout ce que vous entreprenez. Vous aidez ceux qui sont dans la détresse. Merci pour eux.

11 Rue Henri Dunant 

37300 Joué-Lès-Tours  

06 62 84 71 80

Partager c'est agir

  • YouTube Social  Icon